Pages

Tuesday, August 11, 2020

Catherine Pléwinski comme un poisson dans l'eau dans son nouveau rôle d'élue de Cluses - Le Messager

ikanberenangkali.blogspot.com

Elle ne nous prend pas le moins du monde de haut, mais on ne peut que se sentir immensément petit devant Catherine Pléwinski, l’un des plus gros palmarès de l’histoire de la natation française. Deux médailles de bronze olympiques (à Séoul en 1988 sur 100 m nage libre et à Barcelone en 1992 sur 100 m papillon), trois médailles mondiales (deux d’argent et une de bronze), trois records d’Europe, quarante titres de championne de France… N’en jetez plus, les coupes sont pleines !

Dans le lot saillent également ses cinq titres européens et les savoureuses roustes administrées aux sulfureuses Allemandes de l’Est qui vont avec : «  Je ne me fixais pas de barrière mentale, je pensais que tout était possible, se souvient celle qui fut licenciée au cercle des nageurs scouts de la région de Cluses jusqu’en 1989. Plus que les médailles, je retiens de ma carrière de nageuse tout ce que le sport m’a apporté dans la vie. Il m’a permis de me construire.  »




August 11, 2020 at 02:07PM
https://ift.tt/3iyzyu9

Catherine Pléwinski comme un poisson dans l'eau dans son nouveau rôle d'élue de Cluses - Le Messager

https://ift.tt/2YpAXMk
poisson

No comments:

Post a Comment